Elite : la série renouvelée pour une quatrième saison et des départs confirmés

Le coeur des fans de la série espagnole Netflix Elite a fait des bons cette semaine. En effet, la semaine a été chargée en nouvelle puisque nous avons appris il y a quelques jours le départ de plusieurs acteurs aux rôles forts dans la série et hier, c’est la confirmation du renouvellement de la série qui est tombée.

Sont concernés par un départ les acteurs Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lucrecia), Mina El Hammani (Nadia), Jorge Lopez (Valerio) et Alvaro Rico (Polo). Une vidéo forte en émotion a été postée sur la page Instragram officielle de la série.

L’annonce du renouvellement d’Elite pour une quatrième saison a également été annoncé par une vidéo en mode confinement du fait du coronavirus et que vous pouvez retrouver ci-après.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.