Elite : la série devrait revenir pour une troisième saison

C’est une des dernières nouveautés de Netflix, Élite est une série espagnole destinée à un public adolescent. Nous avions été mitigé concernant la première saison du show, mais étions confiant concernant la deuxième qui a été confirmée peu de temps après la mise en ligne du show sur la plateforme de streaming.

Aujourd’hui, beaucoup de médias espagnoles annoncent que la série devrait être reconduite pour une troisième saison. Rien a encore été annoncé officiellement par Netflix, mais le tournage de cette saison 3 devrait commencer dès que celui de la saison 2 sera terminé.

Pour rappel, Élite nous raconte comment l’arrivée de trois élèves qui viennent de milieu humble dans un lycée d’élite mènera à un terrible événement…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.