Elite : la saison 2 se dévoile dans un trailer

Avec une première saison très appréciée par ses spectateurs, Elite est certainement une des séries les plus attendues de la rentrée sur Netflix et pour cause : celle-ci sera mise en ligne en septembre prochain sur la plateforme de streaming. Après avoir fait languir les fans en début d’année avec un teaser sur les réseaux sociaux, Netflix nous offre aujourd’hui un trailer afin de mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs qui doivent patienter encore quelques semaines avant de voir la suite de histoires du lycée le plus huppé d’Espagne.

Rendez-vous le 6 septembre sur Netflix pour la saison 2 de Elite. En attendant, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.