Elite de retour en septembre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Elite ! La série espagnol de Netflix revient en septembre prochain. En effet, nous vous avions annoncé il y a quelque temps que la plateforme de streaming avait renouvelé Elite pour une deuxième saison de huit épisodes. Le tournage vient de se finir et le mois de sortie de la suite de la série vient d’être dévoilé accompagné d’une petite vidéo de deux acteurs du casting : Miguel Bernardeau l’interprète de Guzman et Danna Paola qui joue le rôle de Lu.

 

En attendant septembre, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la première saison de la série : ici.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.