Elite : Après La Casa de Papel, le casting de la nouvelle série espagnole se dévoile

La série Elite a été annoncée en Juillet dernier par Netflix, et depuis, nous n’avions plus tellement de nouvelles à son sujet. Depuis, la deuxième saison de Las Chicas del Cable est disponible et la première partie de La Casa de Papel a débarquée le mois dernier.

Aujourd’hui, Netflix Espagne dévoile une première photo du casting de la série, et certaines têtes ne nous sont pas inconnues. Parmi elles, deux acteurs de La Casa de Papel avec notamment Miguel Herran qui y a incarné Rio, mais aussi Jaime Lorente qui interprète Denver ainsi que Maria Pedraza qui campe le rôle d’Alison Parker. Nous pouvons également apercevoir Mina El Hammi (El Principe), Itzan Escamilla vu dans Las Chicas del cable, Ester Expósito (Estoy Vivo), Miguel Bernardeau (Es por tu bien), Arón Piper (La corona partida), Mina El Hammani (Servir y proteger), Danna Paola (La Doña), Omar Ayuso et enfin Álvaro Rico (Velvet Coleccion).

La série nous racontera comment l’arrivée de trois élèves dans une pension prestigieuse d’élites conduira à une grave tragédie. Pour l’instant pas de date de diffusion, mais nous devrions tout de même pouvoir la découvrir cette année.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.