Elite : 4 nouveaux acteurs rejoignent la saison 4

C’est bien quatre nouveaux visages qui rejoignent le casting de la future saison de Elite qui avait été renouvelée pour une quatrième saison en mai dernier. Si aucune information sur la date de diffusion de cette nouvelle saison a été dévoilée par Netflix, cela n’a pas empêché au géant du streaming d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux personnages pour cette suite du show espagnol très populaire sur la plateforme de streaming.

Mais qui sont ces nouveaux arrivés ?
Tout d’abord, nous avons Manu Rios, un influenceur aux 5,1 millions d’abonnés sur Instagram ; Carla Díaz et Martina Cariddi, deux jeunes actrices espagnoles ayant déjà jouées dans plusieurs séries en Espagne et enfin, Pol Granch, un jeune chanteur ayant participé à X-Factor en Espagne.

Pour rappel, la quatrième saison de Elite a été commandée avec de nombreux personnages en moins, comme ceux de Lu (Danna Paola), Nadia Shana (Mina El Hammani), Malik (Leïti Sène), Carla (Ester Expósito) et Valerio (Jorge López). L’arrivée de ces quatre nouveaux acteurs ayant probablement pour but de compenser la perte de ces membres du casting.

En attendant la quatrième saison de Elite, n’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 3 !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.