Elena Satine (Revenge, The Gifted) récurrente dans Strange Angel

Principalement connue pour son rôle de Louise dans Revenge, mais également pour sa présence dans la première saison de The Gifted, l’actrice Elena Satine vient de décrocher un rôle récurrent dans une prochaine série pour CBS nommée Strange Angel.

Adaptée du livre du même nom écrit par George Pendle en 2005, Strange Angel s’inspire de l’histoire de Jack Parsons (Jack Reynor) en explorant son génie et sa folie, mais également la science et la science-fiction.

Elena Satine incarnera Maggie, la femme d’Ernest (Rupert Friend). Décrite comme belle et avant-gardiste, elle est une ancienne chanteuse de Vaudeville qui vit désormais de la création de costumes. Elle semble être chaleureuse et insouciante, bien que certaines activités de son mari lui causent plus de chagrin qu’elle ne voudrait l’admettre.

L’actrice rejoint donc de nombreux acteurs au casting de cette nouveauté créée par Mark Heyman, dont Bella Heathcote qui a été annoncée il y a moins de deux mois.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.