Elementary : la saison 7 sera la dernière

C’est la fin pour Sherlock et Watson : en effet, Elementary (diffusée sur M6 en France) prendra fin après sa septième saison prévue sur CBS pour 2019. Dans un communiqué de presse, Kelly Kahl, présidente de CBS a expliqué : « Toutes les parties se sont réunies et ont parlé de leurs positions – tant sur le plan commercial que sur le plan créatif – et nous avons tous décidé que le moment était opportun pour dire au revoir à une série qui a été très, très bonne« .

Si la production de la saison 7 d’Elementary a été bouclé fin décembre, nous n’avons pas encore de date officielle pour cette nouvelle et dernière saison des aventures de Sherlock et Watson. Les deux acteurs, Lucy Liu et Jonny Lee Miller n’ont d’ailleurs pas encore réagis suite à cette annonce sur les réseaux sociaux ou dans la presse.

En France, avec sa saison 5 diffusée en juin dernier sur M6, nous ne risquons pas d’avoir la fin de la série avant 2019 voire 2020.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.