Ed Sheeran apparaîtra dans Game of Thrones

Nous venons d’apprendre que le chanteur et compositeur Ed Sheeran fera une apparition dans la septièe saison de Game of Thrones, qui débutera sa diffusion le 16 juillet prochain. C’est le showrunner David Benioff qui a révélé la nouvelle, alors qu’ils assistait à un festival à Austin, au Texas, en compagnie de l’autre showrunner D.B. Weiss, Maisie Williams et Sophie Turner.

Ce n’est pas le premier musicien/chanteur à faire une apparition dans la série, Will Champion du groupe Coldplay jouait dans l’épisode des Noces Pourpres et Gary Lightbody du groupe Snow Patrol jouait un petit rôle musical dans la quatrième saison.
Ed Sheeran a déjà pu être vu dans des séries, comme The Bastard Executioner ou Undateable où il incarnait son propre rôle.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.