Easy révèle son casting et sa date de diffusion pour la deuxième saison

En septembre dernier, Netflix mettant en ligne la première saison d’Easy, une série anthologique mettant en scène différents couples vivant à New York avec différents problèmes et différents fonctionnements. La deuxième saison sera donc disponible dès le 1er décembre prochain ! Plusieurs acteurs ont signés pour revenir dans cette saison, notamment James Franco, Kate Micucci, Jane Adams ou encore Jacqueline Toboni. Bien sûr, de nouvelles têtes sont à prévoir et nous avons des noms  ! En effet, Aubrey Plaza (Legion), Kate Berlant (Clarence), Joe Lo Truglio (Brooklyn Nine-Nine), Michaela Watkins (Casual), Judy Greer (Archer) et Danielle Macdonald (Toolies) rejoigne la distribution de la série. Du beau monde en perspective.

Nous n’avons pas de plus amples informations sur la série pour le moment, mais dans tous les cas, rendez-vous le 1er décembre sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.