Eamonn Walker de retour dans la saison 7 de Chicago Fire, Monica Raymund annonce son départ

Alors que nous vous annoncions récemment que la série Chicago Fire diffusée par la chaîne NBC a été renouvelée pour une septième saison, nous n’avions pas encore beaucoup d’informations concernant les acteurs qui seraient présents ou non hormis que Jesse Spencer (Matthew Casey) et Tyler Kinney (Kelly Severide) auraient signé leur contrat.

Eamonn Walker (Wallace Boden) aurait lui aussi conclu un nouveau contrat et serait donc de retour dans la prochaine saison aux côtés des autres acteurs plus récents qui sont encore sous contrat comme Miranda Rae Mayo, Kara Killmer, Joe Minoso…

Si les fans de la franchise peuvent se réjouir de son retour, ils seront navrés d’apprendre une triste nouvelle. En effet, Monica Raymund (Gabriela Dawson) vient d’annoncer qu’elle quittait la série. L’information circulait depuis quelques jours suite au final de la saison 6 qui laissait penser à un possible départ de son personnage. L’actrice n’avait cependant encore rien confirmé bien que Kara Killmer et Miranda Rae Mayo l’avaient fait, attristées de son départ, lors de la convention d’Empire Conventions à Paris, Don’t Mess With Chicago 2. L’actrice qui interprétait l’un des personnages phares de la série a annoncé via un mot publié sur son compte twitter qu’elle décidait de partir.

Traduction : “Cela a été un honneur et une des expériences les plus enrichissantes d’interpréter Dawson dans Chicago Fire. Je suis tellement reconnaissante pour cette aventure et surtout envers vous de regarder la série mais j’ai pris la décision qu’il était temps pour moi d’avancer vers le prochain chapitre de ma vie. Je serais toujours fière d’avoir jouer une ambulancière féroce avec un cast et une équipe tellement incroyable. Jusqu’à la prochaine ! A bientôt. Avec amour, Monica.”

 

En ce qui concerne David Eigenberg (Christopher Herrmann), bien que l’on ne s’attendrait pas à son départ, il n’a lui pas encore été contacté pour signer pour la prochaine saison.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

2 pensées sur “Eamonn Walker de retour dans la saison 7 de Chicago Fire, Monica Raymund annonce son départ

  • 20 mai 2018 à 14 h 51 min
    Permalink

    Dawson va revenir au bout de quelques épisodes et ouf!!!!! Sans elle la série ne serait pas terrible

  • 15 mai 2018 à 18 h 59 min
    Permalink

    Sans oublier Dushon Monique qui est décédé il y a peu ….
    J’adore le personnage de Dawson mais ça va faire du bien à la série d’avoir du sang neuf dans le casting vue que ça commençait à ronronner sérieusement . J’espère qu’il y aura au moins un ou deux nouveaux départs pour renouveller la série et donner une nouvelle dynamique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.