Dynasty, saison 2 : un nouveau personnage clé quitte la série

Après Nathalie Kelley (la Cristal originale) au terme de la première saison et James Mackay (Steven) au cours de la deuxième saison, c’est au tour de l’actrice Nicollette Sheridan, qui incarne Alexis Carrington, de quitter Dynasty.

C’est la chaîne The CW qui a annoncé la nouvelle à TVLine : « Nicollette Sheridan quittera Dynasty pour se concentrer sur certaines responsabilités familiales personnelles. Elle était un atout précieux pour la série et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le futur. »

Il a été annoncé que Nicollette Sheridan ferait sa dernière apparition en mars et que son rôle pourrait bien être recasté.

L’actrice a déclaré à ce sujet : « Travailler sur le reboot de Dynasty et reprendre le rôle d’Alexis a été un plaisir, mais la chance de passer un temps précieux avec ma mère en phase terminale est plus importante pour moi en ce moment. Je suis profondément reconnaissant envers Mark Pedowitz et David Stapf de m’avoir gracieusement autorisée à retourner à Los Angeles pour être avec elle. Je leur souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui sont associés à la série, un succès continu. J’espère que mes fans accueilleront ma successeure avec autant de passion que moi. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.