Dynasty : Nicolette Sheridan sera Alexis Carrington

Nouvelle arrivante au casting du remake de Dynasty, Nicolette Sheridan fait son retour à la télévision dans le rôle d’Alexis Carrington.

Alexis Carrington, c’est l’une des figures emblématique de la série originale : une fauteuse de trouble incarnée par Joan Collins. Beaucoup se souviendront de Nicolette Sheridan,dans le rôle de la terrible Edie Britt dans Desperate Housewives, ce nouveau rôle semble alors tout à fait dans ses cordes. Toutefois, avec un rôle aussi attendu, elle n’aura pas le droit à l’erreur.

Si l’on ne sait pas exactement quand elle arrivera, une première photo de l’actrice dans son personnage a déjà été dévoilée et on sait qu’elle débarquera à l’improviste pour semer le trouble dans le mariage de Blake et Cristal. Tout cela afin de se rapprocher de ses enfants et réclamer ce qui lui revient.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.