Dynasty : Netflix distribuera la série de The CW à l’international

Le reboot de Dynasty sera diffusé à la rentrée sur la chaîne américaine The CW, mais afin de toucher un plus large public, la plateforme de streaming Netflix diffusera la série dès le lendemain pour tous les autres pays. Ce ne sera pas une première, puisque Netflix diffuse déjà Scream ou encore Shadowhunters de la même manière.

Produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui sont à l’origine de Newport Beach ou encore Gossip Girl, Dynasty est un reboot de la série du même nom de 1981. Nous y suivrons donc les vies de deux des familles les plus riches des États-Unis : les Colby et les Carrington. Nous retrouverons au casting notamment Nathalie KelleyAlan DaleElizabeth Gillies et Grant Show.

La série arrivera le 11 octobre prochain sur The CW, et donc le 12 octobre dans les autres pays bénéficiant de Netflix.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.