Dynasty : Netflix distribuera la série de The CW à l’international

Le reboot de Dynasty sera diffusé à la rentrée sur la chaîne américaine The CW, mais afin de toucher un plus large public, la plateforme de streaming Netflix diffusera la série dès le lendemain pour tous les autres pays. Ce ne sera pas une première, puisque Netflix diffuse déjà Scream ou encore Shadowhunters de la même manière.

Produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui sont à l’origine de Newport Beach ou encore Gossip Girl, Dynasty est un reboot de la série du même nom de 1981. Nous y suivrons donc les vies de deux des familles les plus riches des États-Unis : les Colby et les Carrington. Nous retrouverons au casting notamment Nathalie KelleyAlan DaleElizabeth Gillies et Grant Show.

La série arrivera le 11 octobre prochain sur The CW, et donc le 12 octobre dans les autres pays bénéficiant de Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.