Dylan McDermott et January Jones rejoignent The Politician, nouvelle série de Ryan Murphy

La nouvelle série de Ryan Murphy annonce deux nouveaux acteurs à son casting. Après Jessica Lange, qui a déjà travaillé avec Murphy sur les séries anthologiques American Horror Story ou encore Feud : Bette and Joan, c’est Dylan McDermott qui rejoint l’équipe de la série. L’acteur a déjà été vu dans American Horror Story Murder House et Asylum. Les détails concernant son personnage sont encore gardés secret, toutefois, nous savons aussi que January Jones (The Last Man on Earth) jouera dans la série et sera l’interprète de la femme du personnage de Dylan.

Pas de date de diffusion prévue pour le moment, il faudra s’armer de patience avant d’en savoir plus sur ce projet encore assez mystérieux puisque très peu d’informations sont communiquées à son sujet.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.