Dylan McDermott et January Jones rejoignent The Politician, nouvelle série de Ryan Murphy

La nouvelle série de Ryan Murphy annonce deux nouveaux acteurs à son casting. Après Jessica Lange, qui a déjà travaillé avec Murphy sur les séries anthologiques American Horror Story ou encore Feud : Bette and Joan, c’est Dylan McDermott qui rejoint l’équipe de la série. L’acteur a déjà été vu dans American Horror Story Murder House et Asylum. Les détails concernant son personnage sont encore gardés secret, toutefois, nous savons aussi que January Jones (The Last Man on Earth) jouera dans la série et sera l’interprète de la femme du personnage de Dylan.

Pas de date de diffusion prévue pour le moment, il faudra s’armer de patience avant d’en savoir plus sur ce projet encore assez mystérieux puisque très peu d’informations sont communiquées à son sujet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.