Dummy : la série de Quibi se dévoile dans un trailer !

La plateforme Quibi, qui a fait ses débuts le 6 avril sur vos mobiles, a lancé sa série Dummy, avec Anna Kendrick (Pitch Perfect) et Donal Logue (Gotham) dont les épisodes quotidiens de dix minutes sont diffusés depuis ce lundi 20 avril.

L’actrice principale y incarne donc Cody, aspirant à devenir scénariste, qui découvre la relation de son petit ami avec une sex-doll. Suite à cela, elle développera un complexe d’infériorité ainsi qu’une obsession malsaine pour la poupée, avec laquelle elle deviendra finalement meilleure amie et fera le tour du monde.

Un scénario intriguant et pourtant tiré de l’histoire personnelle de la scénariste Cody Heller (Kidding), à l’origine de la série. Quibi et Anna Kendrick ont été séduits par l’idée et l’actrice s’est même engagée dans l’aventure comme productrice. Si vous êtes tentés de visionner la première saison, voici en version originale le trailer de la série.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.