Du nouveau sur le préquel de Game of Thrones commandé par HBO

Alors que la diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones se rapproche doucement, voilà que de nouvelles informations viennent de tomber sur son spin-off commandé par la chaîne HBO.

Cela fait maintenant plusieurs mois que ce projet de spin-off est envisagé par la chaîne, sans qu’aucune information officielle n’ait été dévoilée sur le contenu du scénario ou la possible intrigue qui pourrait captiver les fans de la série originale et de la saga de George R. R. Martin.
C’est cette semaine que la commande officielle de cette nouvelle série, avec tout d’abord un pilot qui amènera la commande d’une saison complète s’il se montre suffisamment convaincant. Le scénario se déroulera des milliers d’années avant Game of Thrones. Nous y découvrirons l’âge d’or et les pires moments de Westeros avec l’origine des marcheurs blancs, les Stark légendaires et nous nous intéresserons plus longuement à l’Est du royaume. 

George R. R. Martin sera producteur sur cette nouvelle série, aux côtés de Jane Goldman. L’auteur s’est exprimé sur cette commande de pilot : “Nous voulons que la dernière saison de Game of Thrones soit un événement à part entière. Nous ne voulons pas l’utiliser pour lancer une nouvelle série. Il y aura une vraie séparation entre les deux.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.