Du nouveau sur la saison 3 de Poldark qui s’offre un premier trailer

La diffusion de la saison 2 de Poldark vient tout juste de se terminer sur la BBC, mais nous en savons déjà plus sur la saison 3 qui s’offre même un premier trailer. En effet, le tournage de la troisième saison a débuté depuis un bon moment déjà en Cornouailles et permet d’offrir ainsi les toutes premières images de la prochaine saison.

Nous savons que la troisième saison de la série adaptée des romans de Winston Graham comptera 9 épisodes. Pour rappel, la série suit les aventures de Ross Poldark (Aidan Turner) à son retour de la guerre d’Indépendance américaine lors de la première saison, pour retrouver sa bien-aimée Elizabeth (Heida Reed), mais qui ne retrouve qu’un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale et fermée et sa fiancée va épouser son cousin, Francis (Kyle Soller). Cette troisième saison se basera sur le cinquième et le début du sixième roman de la saga.
L’action se déroulera en 1794, la révolution française menaçant nos personnages principaux de venir assombrir leur existence en Cornouailles. Eleanor Tomlinson, Aidan Turner, Heida Reed, Jack Farthing, Ruby Bentall, Luke Norris et Caroline Blakiston seront bel et bien de retour pour cette troisième saison, tout comme Gabriella Wilde et John Nettles dont les personnages ont été présentés lors de la saison 2.

Nous savons également que Harry Richardon et Tom York viennent rejoindre le casting. Ils incarneront Drake et Sam, les frères de Demelza. Ellise Chappell incarnera la cousine d’Elizabeth et Sean Gilder jouera Tholly Tregirls, décrit comme un homme à femmes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*