Du nouveau pour le casting de la saison 2 de The Good Doctor

Pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, The Good Doctor (1ere saison diffusée sur TF1, 2ème saison en cours de diffusion sur ABC), est une série médicale dont le personnage principal, le chirurgien Shaun Murphy interprété par Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys, Charlie et la Chocolaterie, Bates Motel) est atteint d’autisme et du syndrome savant.

Après une première saison plus que réussie, la saison 2 dévoile quelques changement de casting.

[SPOILERS] La première à partir est l’actrice Beau Garrett (Girlfriends’guide to divorce, Criminel Minds: Suspect Behavior). Son personnage de Jessica Preston (avocate de l’hôpital San José St Bonvanture) sera absent de la saison 2.

Le premier épisode de la saison 2 est également le dernier pour l’acteur Chuku Modu aka Dr Jared Kalu.

FREDDIE HIGHMORE, CHUKU MODU

On avait beau le savoir depuis le mois d’avril, ce premier épisode nous confirme la triste nouvelle mais nous en apporte également des bonnes …

On vous l’avait dit il y a quelques mois, Lisa Edelstein (Dr House, Ally McBeal, Girlfriends’ guide to divorce) reprends la blouse blanche en tant qu’oncologiste cette fois, dans le rôle du Dr Blaize. C’est un rôle récurrent puisqu’elle sera le docteur en charge du cancer du Dr Glassman. Ses réparties durant ces premières 45 minutes nous laissent impatients d’en voir plus.

lisa eldelstein good doctor

Ce regard blasé vous avez manqué à vous aussi?

L’épisode se termine avec une jolie surprise puisqu’on retrouve le personnage de Léa Dilallo devant l’appartement de Shaun. Léa avait quitté la ville à la fin de l’épisode 12 lors de la première saison. Rassurez-vous, elle est là pour rester puisque l’actrice Paige Spara a été confirmée main cast pour cette seconde saison !

lea shaun good doctor

Comme quoi tous changement n’est pas forcément négatif et cette seconde saison promets bien du rebondissement.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.