Du nouveau au casting et à la réalisation de This is Us

Les nouvelles ne cessent de pleuvoir depuis que NBC a décidé de commander une saison complète pour This is Us.

On apprend donc que deux noms rejoignent le casting : Denis O’Hare, que l’on a pu voir dans des séries comme American Horror Story, The Good Wife et True Blood, incarnera un ami de William ; Jami Gertz (Une famille presque parfaite, Entourage, The Neighbors) sera présente en tant que guest star et incarnera la nouvelle patronne de Kate.

thisisus

Nous savons également que l’épisode spécial Noël sera réalisé par Helen Hunt. Elle est surtout connue pour son travail en tant que comédienne dans des films comme Ce que veulent les femmes, Twister, Pour le pire et pour le meilleur ou dans la série Dingue de toi, mais elle était déjà passée derrière la caméra pour endosser le rôle de réalisatrice avec son film Ride, ou des épisodes des séries Revenge, Life in Pieces et House of Lies.

47716950-cached

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*