Du nouveau au casting de Supergirl !

La prochaine saison de Supergirl se prépare et les annonces de casting ne cessent de tomber ! Après Tyler Hoechlin qui a été choisi pour jouer Superman, on apprend le nom de quatre autres acteurs qui vont joindre les bancs de la série de The CW !

florianaianlynda

Les acteurs qui rejoignent l’équipe sont donc Floriana Lima (The Family, Allegiance) qui jouera le Détective Maggie Sawyer, l’acteur Ian Gomez (Cougar Town) qui jouera le détective Snapper Carr, et l’ancienne Wonder Woman Lynda Carter jouera la Présidente des Etats-Unis. La dernière annonce de casting en date concerne Chris Wood (qui jouait dans la série Containment qui vient de terminer, et dans The Vampire Diaries). Il jouera un personnage DC Comics qui n’a pas encore été révélé, et devrait apparaître assez tôt dans la saison.

chris

Pour rappel, cette saison 2 de Supergirl sera diffusée dès le 10 octobre 2016.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.