Du nouveau au casting de Mrs. America : Uzo Aduba, Sarah Paulson, Ari Graynor…

Pas moins de onze acteurs rejoignent le casting de la nouvelle mini-série de FX, Mrs. America, et joueront donc aux côtés de Cate Blanchett. Nous retrouverons donc au casting Uzo Aduba, Rose Byrne, Kayli Carter, Ari Graynor, Melanie Lynskey, James Marsden, Margo Martindale, Sarah Paulson, John Slattery, Jeanne Tripplehorn et Tracey Ullman.

Mrs. America raconte l’histoire vraie du mouvement de ratification de l’Amendement pour l’égalité des droits et de la conservatrice Phyllis Schlafly (Cate Blanchett). La série explore comment l’un des champs de bataille les plus difficiles de la guerre des cultures des années 1970 a aidé à donner naissance à la Moral Majority et changé à jamais le paysage politique des États-Unis à travers les yeux des femmes de l’époque : Gloria Steinem, Betty Friedan, Shirley Chisholm, Bella Absug et Jill Ruckelshaus.

Nous ne savons pas encore quels rôles ces nouveaux venus incarneront. La série sera composée de neuf épisodes et arrivera en 2020 sur FX aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.