Du nouveau au casting de la saison 6 de Once Upon A Time !

Durant le San Diego Comic Con, quatre acteurs ont été annoncés au casting de la saison 6 de Once Upon A Time et une bande annonce de presque 3 minutes a été dévoilée.

deniz-akdeniz

 

Tout d’abord, nous savions qu’Aladdin, Jasmine et Jafar devaient arriver dans la saison 6 de la série. Et voilà qu’ils sont enfin castés ! Nous retrouverons donc Deniz Akdeniz (South Beach) dans le rôle d’Aladdin et Karen David (Galavant) dans celui de Jasmine.

 

 

 

 

 

 

Quant à Jafar, alors que nous souhaitions tous revoir Naveen Andrews, qui a interprété Jafar dans le spin-off de la série, Once Upon A Time in Wonderland (également vu dans Lost et plus récemment dans Sense8), c’est finalement Oded Fehr (Covert Affairs, Stitchers) qui reprend le rôle dans la série mère.

 

 

 

 

 

 

De plus, nous avons appris que James Marsters (Buffy contre les vampires, Smallville, Witches of East End) rejoignait également le casting, mais nous n’en savons pas beaucoup sur son rôle, si ce n’est qu’il sera aux côtés de Cruella (Victoria Smurfit) dans les Enfers.

 

 

 

 

Nous retrouverons donc les aventures d’Emma (Jennifer Morrison) et compagnie le 25 septembre sur la chaîne américaine ABC. Et en attendant, voici la bande annonce dévoilée lors du Comic Con :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.