Du nouveau au casting de la saison 3 de The Crown

Deux nouveaux acteurs viennent de s’ajouter au casting de la troisième saison de The Crown. Pour ceux qui l’ignorent encore, le casting sera entièrement renouvelé. En effet, Claire Foy, Matt Smith, Vanessa Kirby et leurs camarades des deux premières saisons de la série Netflix ne seront pas de retour et seront remplacés respectivement par Olivia Colman, Tobias Menzies et Helena Bonham Carter.

À leurs côtés, nous retrouveront donc Erin Doherty, qui incarnera la Princesse Anne, la fille de la Reine Elizabeth et du Prince Philip. Ben Daniels, quant à lui, reprendra le rôle d’Anthony Armstrong-Jones, le comte de Snowdon et ex-époux de la Princesse Margaret, auparavant interprété par Matthew Goode.

La série devrait compter six saisons, afin de couvrir l’intégralité de la vie de la reine, encore au pouvoir aujourd’hui. Cette troisième saison devrait être disponible en 2019. Ted Sarantos, responsable des programmes sur Netflix a communiqué sur cette nouvelle : “Nous allons raconter l’histoire de la reine Elizabeth depuis ses 29 ans, disons, probablement jusqu’à aujourd’hui. Nous allons la voir se raconter au fil des décennies. L’idée est de montrer soixante ans en six saisons et de faire vivre la série sur environ 8 à 10 ans.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.