Du nouveau au casting de Catherine The Great

La série qui débarquera prochainement sur HBO, Catherine the Great, se dévoile de plus en plus. En effet, nous apprenons aujourd’hui que cinq acteurs rejoignent le casting. D’abord, Gina McKee (Bodyguard) sera la Comtesse Bruce, la confidente de longue date de Catherine (Helen Mirren). Ensuite, Rory Kinnear (Penny Dreadful) incarnera le Ministre Panin, décrit comme étant très compétant qui sera un conseiller pour le fils de Catherine. Pour continuer, Richard Roxburgh (Rake) prêtera ses traits à Grigory Orlov, un des amants de Catherine qui a aidé cette dernière à prendre le pouvoir. Kevin R. McNally (Turn), lui, interprétera Alexei, le frère de Grigory qui l’aidera dans ses affaires. Enfin, Sam Palladio (Nasville) s’illustrera sous les traits d’Alexander Vasilchikov, le plus jeune amant de Catherine.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de l’Impératrice Grande Catherine, une femme aux relations tumultueuses. Nous la suivrons dans les dernières années de son règne, lors de son aventure avec Grigory Potemkin (Jason Clarke).

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.