Du beau monde au casting de Ici Tout Commence, spin-off de Demain Nous Appartient

Feuilleton phare de l’access prime time de TF1, Demain Nous Appartient se verra bientôt décliné en spin-off intitulé Ici Tout Commence. Une nouveauté sauvée de justesse, puisque du propre aveu du patron de la chaîne, Ara Aprikian, la série a failli ne jamais voir le jour en raison de la crise pandémique actuelle.

Produit par Telfrance, qui appartient au groupe Newen, le show débutera très prochainement son tournage dans le Gard en Occitanie. Il aura pour cadre une grande école gastronomique et sera centré sur l’un des personnages actuels de Demain Nous Appartient : Maxime (Clément Rémiens), le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Aux côtés de Clément Rémiens, nous retrouverons d’autres comédiens connus des téléspectateurs du feuilleton de TF1 : Vanessa Demouy (Rose) et Frédéric Diefenthal (Antoine).

Parmi les nouvelles recrues, Ici Tout Commence accueillera Elsa Lunghini, chanteuse et actrice (Cherif), Francis Huster (Le Dîner de Cons), Catherine Marchal (36 Quai des Orfèvres) Agustin Galiana (Clem), Bruno Putzulu (Irène), Azize Diabaté (Les Bracelets Rouges), Benjamin Baroche (Candice Renoir) ainsi que le mannequin Terence Telle et les jeunes premières Aurélie Pons, Lucia Passaniti et Julie Sassoust. A noter la participation exceptionnelle de Francis Huster (Le Dîner de Cons) dans le rôle de l’un des enseignants de l’école.

Aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous en informer dès qu’elle sera disponible. D’ici là, vous pouvez toujours (re)découvrir notre avis sur la saison 3 de Demain Nous Appartient.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.