Dreama Walker (Gossip Girl, Doubt) sera dans Welcome To The Neighborhood !

Récemment apparue dans Doubt aux côtés de Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) et Laverne Cox (Orange is the New Black), mais également connue pour ses rôles dans The Good Wife, Don’t Trust The B—- in Apartment 23 et Gossip Girl, l’actrice Dreama Walker rejoint la distribution de Welcome To The Neighborhood, la nouvelle comédie qui sera diffusée sur la chaîne américaine CBS.

Avec à l’écriture Jim Reynolds et à la réalisation James Burrows, cette nouvelle série sera centrée sur Dave (Josh Lawson), un homme sincèrement et profondément gentil venant du Midwest et déménageant avec sa famille à Los Angeles, dans un quartier difficile. Dreama Walker y aura un rôle régulier, puisqu’elle incarnera Gemma, la femme de Dave, qui travaille dans l’éducation.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.