Downton Abbey : un deuxième film en discussion

Après le succès du premier film diffusé au cinéma en septembre dernier, Downton Abbey pourrait être de retour sur le grand écran pour une suite ! En effet, un des producteurs, Gareth Neame, a dévoilé à The Hollywood Reporter qu’un deuxième film était bien « en discussion » :

« Nous avions vaguement commencé à y réfléchir avant la sortie du film. Les réactions envers le film, la tournée de promotion aux Etats-Unis et à l’approche de sa sortie ont été si puissantes que nous y avons réfléchis depuis. » Il a continué en expliquant être en train de réfléchir à une histoire pour la suite mais également être en train de réfléchir à une période pour réaliser ce nouveau projet, car il faut réussir à réunir tous les membres du casting qui compte des acteurs prisés comme, entre autre, Maggie Smith (Violet Crawley), Matthew Goode (Henry Talbot) ou encore Michelle Dockery (Lady Mary Talbot).

Malgré la fin de la série il y a quatre ans, les fans de la famille Crawley ont bien répondu présents au rendez-vous de leur série en film il y a deux mois. Ce dernier peut-être considéré comme un franc succès, puisqu’il a récolté pas moins de 180 millions de dollars de recettes dans le monde entier.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.