Downton Abbey : le trailer du film dévoilé

Il avait été annoncé que la célèbre série Downton Abbey, terminée maintenant depuis plusieurs années serait de retour mais cette fois, sur le grand écran pour un film réunissant plusieurs membres du casting comme Maggie Smith (Violet Crawley), Hugh Bonneville (Robert Crawley) et encore Michelle Dockery (Lady Mary Crawley). Avec une sortie prévue pour septembre 2019, ce long-métrage très attendu a enfin été dévoilé dans un premier trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous :

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.