Downton Abbey le film : une date de sortie annoncée

La célèbre série Downton Abbey s’est arrêtée après 6 saisons en décembre 2015 mais les aventures de la famille Crawley ne sont pas pour autant terminées. Nous vous en avons parlé cet été, le film Downton Abbey conservera une grande partie de son casting de base et le tournage ayant débuté le 10 septembre dernier dans la petite ville de Lacock dans le Wiltshire, Hugh Bonnevil (Robert Crawley), Maggie Smith (Violet Crawley) et Michelle Dockery ont bien repris du service.

De nouveaux venus font leur apparition : Tuppence Middleton (Riley dans Sense 8), Imelda Stanton (Harry Potter), Géraldine James (Sherlock Holmes) et bien d’autres …

La bonne nouvelle est tombée : moins d’un an à patienter pour les fans !

Les salles britanniques auront la primeur avec une sortie le 13 septembre 2019 et il nous faudra attendre une semaine de plus soit le 20 septembre 2019 pour découvrir ce que Michael Engler et Brian Percival réservent à la riche famille anglaise dans ce long-métrage.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.