Doubt annulée après seulement deux épisodes

Nous vous partagions notre avis plutôt enthousiaste sur le pilot de la série Doubt il y a quelques jours, mais il semblerait que ce premier épisode n’ait pas convaincu… En effet, la chaîne vient d’annoncer l’annulation de la série après seulement deux épisodes diffusés.

La série a été supprimée de la grille de diffusion de CBS pour être remplacée par Criminal Minds : Beyond Borders, à partir du 8 mars prochain. La chaîne avait pourtant placé de hauts espoirs dans la série, qui devait remplacer la série judiciaire The Good Wife. Le pilot avait réuni 5,3 millions de téléspectateurs, mais avait perdu 25% du chiffre pour son deuxième épisode… CBS semble ne pas vouloir prendre de risques avec Doubt.

Il s’agit du deuxième échec en trois ans pour Katherine Heigl, dont la série State of Affairs sur NBC avait également été annulée après seulement 13 épisodes en 2014-2015.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.