Double Je : Une date de diffusion pour la comédie policière

Série très attendue, la comédie policière Double Je sera diffusée sur France 2 dès le 24 mai prochain.

A raison de deux épisodes par vendredi soir, nous suivrons les aventures de Déa Versini, jouée par Carole Weyers, policière qui mène ses enquêtes accompagnée de Jimmy (François Vincentelli) … son ami imaginaire! Mais son quotidien va changer à cause de par l’arrivée du lieutenant Matthieu Belcourt (Ambroise Michel), qui lui est bien réel.

Récemment, l’actrice Carole Weyers a reçu le prix de la meilleure actrice à Série Mania 2019 pour son rôle de Déa.

Comment va se passer la cohabitation entre le partenaire réel et l’ami imaginaire? Déa va-t-elle garder son secret. C’est à découvrir dans la première saison de Double Je sur France 2.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.