Doom Patrol : DC Universe dévoile enfin une date et un premier teaser !

Après plusieurs mois de production c’est officiel, la nouvelle série signée DC Universe débarque début 2019 ! Doom Patrol nous raconte l’histoire de plusieurs héros qui ont tous survécus à des accidents leur ayant donné des pouvoir surnaturels. Toutefois, cela a un prix puisque chacun d’entre eux sont défigurés et/ou traumatisés. C’est lorsqu’ils rencontrent The Chief que nos héros retrouvent une raison de vivre puisqu’ils sont alors chargés de protéger la planète de phénomènes étranges.

Trois membres de la Doom Patrol ont déjà été vu dans al dernière série de DC Universe : Titans. La série sera d’ailleurs disponible dès le 11 janvier prochain, le moment idéal pour se faire une séance de rattrapage avant l’arrivée de Doom Patrol le 15 février prochain sur la plateforme de streaming américaine DC Universe. Afin de nous faire patienter jusque là, un premier teaser nous présente les personnages de la série :

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.