Doom Patrol : Alan Tudyk rejoint le casting de la nouvelle série DC

Le casting de Doom Patrol n’a pas fini de s’agrandir. Après Brendan Fraser qui prendra le rôle de Robotman, c’est Alan Tudyk (Firefly) qui a été annoncé dans le rôle du méchant Mr. Nobody. La série arrivera bientôt sur la plateforme DC Universe.

Doom Patrol suivra les aventures de celle que l’on connait en France sous le nom de Patrouille Z, une équipe de justiciers pas comme les autres puisque ses membres sont des parias de la société.

En ce qui concerne Mr Nobody, ou Eric Morden, ce dernier possède la capacité d’aspirer la santé mentale des personnes qui se trouve à proximité.

Alan Tudyk rejoint également Diane Guerrero (Jane The Virgin, Orange is the New Black) qui sera Crazy Jane, Jovian Wade (EastEnders) alias Cyborg et April Bowlby (Drop Dead Diva) dans le rôle d’Elasti Woman.

Doom Patrol devrait arriver en 2019 sr DC Universe.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.