Donald Sutherland rejoint Hugh Grant et Nicole Kidman dans The Undoing d’HBO

On annonçait Hugh Grant il y a une quinzaine de jours et voilà que le célèbre Président Snow de la saga Hunger Games, Donald Sutherland, rejoint l’acteur britannique auprès de Nicole Kidman dans la nouvelle mini série drama/thriller psychologique d’HBO, The Undoing.

The Undoing raconte l’histoire de Grace Sachs (Nicole Kidman) qui voit sa parfaite vie bouleversée lorsque son mari (Hugh Grant) disparait mystérieusement, faisant ressurgir un passé trouble. Malgré sa réussite en tant que thérapeute, elle peine à appliquer ses propres conseils pour gérer cette situation. Des anciens secrets, une mort violente, un mari disparu … Grace aura bien besoin de l’aide de son père Franklin Renner (Donald Sutherland) pour traverser ce tumulte.

On ne sait pas grand chose du rôle de Sutherland à part que c’est un ancien financier à la retraite, un grand-père aimant qui va tout faire pour protéger sa fille et son petit-fils dans ce moment difficile.

Gageons que l’équipe de Big Little Lies (David E. Kelley, Nicole Kidman, Bruna Papandrea, Per Saari et Susan Bier) nous réserve encore bien des surprises, tant dans le casting que dans l’exécution.

Ce nouveau format de série en quelques épisodes semble se démocratiser et attire les plus grands acteurs hollywoodiens. Nicole Kidman y a visiblement pris goût et nul doute que sa présence au casting et à la production va continuer d’attirer du beau monde.

On reste à l’affût de nouvelles informations concernant cette adaptation en 6 épisodes (et plus si succès ?) du livre You should have known de Jean Korelitz.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.