Donald Sutherland annoncé au casting de Trust

La future mini-série de FX, Trust, s’offre un acteur de taille en annonçant Donald Sutherland à son casting. En effet, l’acteur que nous connaissons pour son rôle dans M.A.S.H., ou encore dans Orgueil et Préjugé, mais aussi dans la saga Hunger Games, où il incarnait le terrible President Snow, incarnera J. Paul Getty, un milliardaire connu pour avoir fondé la dynastie de la famille Getty, ainsi que pour ses contradictions. En effet il est considéré comme une des figures les plus emblématiques du XXème siècle.

Pour rappel la série nous raconte l’histoire de John Paul Getty III, héritier de la fortune pétrolière de la famille Getty. Tout commence à Rome en 1973 lorsque le jeune héritier se fait enlever. Ses ravisseurs demandent une rançon à sa famille. La série retrace alors le cauchemar que vivra le jeune homme lors de cet événement. Donald Sutherland incarnera donc le grand-père de l’héritier et il est pour le moment le seul acteur annoncé au casting.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.