Donald Sutherland annoncé au casting de Trust

La future mini-série de FX, Trust, s’offre un acteur de taille en annonçant Donald Sutherland à son casting. En effet, l’acteur que nous connaissons pour son rôle dans M.A.S.H., ou encore dans Orgueil et Préjugé, mais aussi dans la saga Hunger Games, où il incarnait le terrible President Snow, incarnera J. Paul Getty, un milliardaire connu pour avoir fondé la dynastie de la famille Getty, ainsi que pour ses contradictions. En effet il est considéré comme une des figures les plus emblématiques du XXème siècle.

Pour rappel la série nous raconte l’histoire de John Paul Getty III, héritier de la fortune pétrolière de la famille Getty. Tout commence à Rome en 1973 lorsque le jeune héritier se fait enlever. Ses ravisseurs demandent une rançon à sa famille. La série retrace alors le cauchemar que vivra le jeune homme lors de cet événement. Donald Sutherland incarnera donc le grand-père de l’héritier et il est pour le moment le seul acteur annoncé au casting.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.