Dolly Parton’s Heartstrings : une bande-annonce pour la série d’anthologie de Netflix

Dolly Parton, reine de la musique country depuis 50 ans, aura les honneurs de la chaîne de streaming dans quelques jours.

La présentation officielle de Dolly Parton’s Heartstrings plante le décor : « huit histoires célébrant l’amour, la famille, la foi et le pardon prennent vie dans cette série inspirée des chansons de Dolly Parton, la reine de la musique country« .

Seront ainsi mis en lumière à raison d’un épisode chacun les standards de la chanteuse originaire du Tennessee : Jolene, These Old Bones, If I Had Wings, JJ Sneed, Two Doors Down, Down from Dover, Sugar Hill et Cracker Jack. Bien sûr, avec quelques 3000 chansons à son répertoire, il a fallu faire un choix et certains pourraient s’étonner de l’absence de I Will Always Love You.

Pour donner corps à ses tranches de vie de Dolly Parton on retrouvera nombre d’acteurs connus du petit écran : Ginnifer Goodwin et Colin O’Donoghue (Once Upon A Time), Brooke Elliot (Drop Dead Diva), Katie Stevens (The Bold Type), Sarah Shahi (Person of Interest), Camryn Manheim (The Practice) ou encore Robert Taylor (Longmire) et Dallas Roberts (The Walking Dead). Sans oublier la multi-récompensée Kathleen Turner. Dolly Parton apparaîtra également à l’image.

Les huit épisodes seront disponibles le 22 novembre 2019 sur l’antenne de Netflix.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.