Doctor Who : l’épisode spécial Noël de la saison 10 sera diffusé le 31 mars sur France 4 !

Comme chaque année, France 4 diffusera l’épisode spécial Noël de Doctor Who ! La date de ce tout nouvel épisode vient d’être dévoilée : il sera diffusé le samedi 31 mars à partir de 19h30.

Diffusé en décembre dernier chez nos amis anglais, cet épisode est intitulé Twice Upon a Time (Il était deux fois en version françaiseet verra le Docteur partir dans une nouvelle aventure en compagnie du tout premier Docteur, incarné par David Bradley. L’acteur est connu pour son rôle de Argus Rusard dans la saga Harry Potter, mais est également apparu dans des séries comme Broadchurch, Game of Thrones ou encore The Strain… À cette occasion, nous retrouverons également d’autres acteurs bien connus du Whoverse comme Mark Gatiss, Matt Lucas, Jenna Coleman

Nous découvrirons donc deux Docteurs dans un paysage enneigé, refusant tous les deux de se régénérer. Avec ce chapitre final et magique des aventures du Douzième Docteur, nous aurons également droit à sa nouvelle régénération, qui permettra d’accueillir Jodie Whittaker dans le rôle du Treizième Docteur, mais il marquera également la dernière apparition de Pearl Mackie dans le rôle de Bill Potts.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.