DMZ : Rosario Dawson rejoint la série HBO !

L’actrice de Daredevil, Rosario Dawson, a récemment signé pour incarner l’un des personnages principaux de DMZ, adaptation des comics éponymes écrits par Brian Wood. Ava DuVernay, créatrice de la série, a écrit le premier épisode en collaboration avec Roberto Patino et on pourra donc y retrouver Rosario Dawson dans le rôle d’Aima Ortego, infirmière à Manhattan. Elle luttera dans une ville en pleine guerre civile dans l’espoir de retrouver son fils disparu et sera confronté aux gangs et milices qui sévissent dans la quartier.  DMZ (Demilitarized Manhattan Zone) est un projet récemment annoncé qui sera disponible en 2021 et il nous tarde de savoir qui rejoindra le casting la série aux côtés de l’actrice.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.