Dix pour cent s’offre Béatrice Dalle pour sa troisième saison

Nous vous parlions de la deuxième saison de Dix pour cent en mai dernier, et depuis, la série a bel et bien été renouvelée par France 2.

Invité en novembre dernier sur le plateau d’Europe 1, Dominique Besnehard, producteur de la série, a confirmé que Béatrice Dalle serait au générique de la saison 3 de Dix pour cent. L’actrice est connue pour avoir interprété Suzanne dans la mini série Malaterra mais c’est principalement à sa présence sur le grand écran qu’elle doit sa notoriété.

Le producteur a également annoncé qu’il était actuellement en train de négocier la présence de Gérard Lanvin qui est connu pour avoir joué dans le film Mesrine aux côtés de Vincent Cassel. Rien d’officiel cependant à ce sujet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.