Disney va-t-il retirer les séries Marvel de Netflix pour sa plateforme streaming?

D’ici la fin de l’année 2019, The Walt Disney Company ouvrira sa propre plateforme streaming annonçant l’exclusivité d’une série originale Marvel ainsi que d’autres productions à suivre.

Il est déjà certains que les films Marvel Studios quitteront Netflix pour n’être disponible plus que sur la prochaine plateforme de Disney, mais il est désormais fort probable que les séries Marvel suivent le même chemin. Une nouvelle qui risque de mécontenter les adeptes de séries télé, les contraignant ainsi à prendre plusieurs abonnements afin de vivre pleinement leur passion.

Reste à voir si cette éventualité est bel et bien confirmée.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.