Disney + : Une série sur les méchants serait en préparation

C’est en fin d’année que sera normalement lancé aux Etats-Unis la nouvelle plateforme de streaming Disney +. Nous apprenons aujourd’hui qu’une série autour des méchants des films Disney seraient en préparation.

Selon le twitter Production Weekly, l’écriture du scénario serait entre les mains de Steve Pearlman (Once Upon a Time) et Michael Seitzman (le showrunner de Quantico).

Ce nouveau projet rejoint donc des séries inédites pour la plateforme comme The Mandalorian pour Star Wars ou encore d’High School Musical.

Pour le moment, aucune date n’a été déterminée pour l’arrivée de la plateforme Disney + en France pour concurrencer Netflix.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.