Disney embauche Zoë Kravitz pour la série High Fidelity

Adaptée du roman de Nick Hornby (qui a déjà fait l’objet d’une adaptation au cinéma), High Fidelity est une des séries que Disney projette de lancer sur sa prochaine plateforme de streaming. La série est en cours de production, et aujourd’hui, nous savons qui incarnera le personnage principal de la série. Il s’agit en effet de Zoë Kravitz, récemment vu sur le petit écran sous les traits de Bonnie dans Big Little Lies. L’actrice incarnera cette fois une mordue de la pop culture qui travaille dans une boutique de vinyle.

Créée par Veronica West et Sarah Kucserka, cette comptera série dix épisodes, mais il faudra s’armer de patience avant de la découvrir puisque la plateforme de streaming de Disney n’est pas attendue avant fin 2019.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.