Disney+ développe Four Dads, une série sur un couple gay divorcé

C’est avec beaucoup de surprise que Disney a annoncé son projet de nouvelle série pour sa plateforme Disney+, prévue pour fin 2019. Il s’agit de Four Dads, une série centrée sur un couple gay divorcé, Ethan et Sebastian, qui tentera d’élever ses enfants malgré leur séparation avec leurs nouveaux conjoints respectifs.

La production de cette nouvelle série débutera au printemps prochain à Los Angeles et sera écrite et produite par Rick Weiner et Kenny Schwartz (Modern Family, American Dad!). Celle-ci est prévue pour l’ouverture de la plateforme à la rentrée et sera une révolution pour Disney qui, pour la première fois de son histoire présentera des couples homosexuels dans des rôles principaux… une avancée pour une production souvent critiquée pour son manque de modernité dans la question de la lutte pour les droits de la communauté LGBT+.

Côté casting, rien d’officiel n’a été dévoilé mais on dit que l’acteur Cheyenne Jackson (American Horror Story) aurait été choisi pour jouer le rôle de Sebastian.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.