Disney développe des séries centrées sur Loki et sur Scarlet Witch

Alors que le service de streaming Disney Play n’est pas prévu avant 2019, il semblerait que deux séries soient déjà en cours de développement par la plateforme : l’une sera centrée sur Loki et l’autre sur la Sorcière Rouge (Scarlet Witch en version originale), tous deux étant des personnages bien connus issus de l’univers Marvel.

Mais alors, qui jouera ces personnages emblématiques déjà présents dans la franchise du Marvel Cinematic Universe ? Eh bien, les séries s’implantant visiblement dans le décor de cette franchise, Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen devraient bel et bien reprendre leurs rôles respectifs.

Nous imaginons donc que Disney Play et Marvel Studios mettront un sacré budget dans ces séries, qui seront composées d’entre six et huit épisodes chacune. Nous pouvons également nous attendre à ce que d’autres séries centrées sur d’autres personnages du MCU soient créées dans la foulée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.