Disney+ : date de lancement, prix, séries… Ce qu’il fallait retenir du live d’hier soir !

Hier soir s’est tenu un live dévoilant de nombreuses informations concernant la nouvelle plateforme de streaming de Disney, Disney+. Revenons sur les informations importantes de ce live :

Tout d’abord, la chaîne sera lancée le 12 novembre prochain aux États-Unis et coûtera 6.77$ par mois, ou 69.99$ si engagement d’un an. Disney+ prévoit de diffuser en un an plus de 7500 épisodes de séries et plus de 500 films. De plus, tout le contenu de la librairie sera téléchargeable.

Disney+ développera également de nouvelles séries. Nous vous avions déjà parlé de séries centrées sur Loki, Scarlet Witch, Rocket Raccoon et Groot, ou encore Hawkeye côté Marvel, ainsi qu’une série intitulée The Mandalorian côté Star Wars, et des séries dérivées de films Disney comme High School Musical et Monstres & Cie.

Aujourd’hui, nous savons que le titre de la série sur Scarlet Witch sera WandaVision et donc qu’elle sera centrée également sur Vision (Paul Bettany) et avons la confirmation qu’une nouvelle série autour du Faucon et du Soldat de l’Hiver avec Anthony Mackie et Sebastian Stan était également prévue dont le titre sera sobrement The Falcon and The Winter Soldier.

De plus, une nouvelle série de l’univers Star Wars sera développée, basée sur Cassian Andor dont l’acteur Diego Luna reprendra son rôle, avec Alan Tudyk qui reprendra également son rôle de K-2SO, sera produite.

Enfin, Disney+ accueillera plus de 5000 épisodes de la chaîne Disney Channel et plus de 100 films de la chaîne. Nous pourrons également compter sur la présence de Malcolm ou encore des Simpson sur la plateforme.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.