Disney+ annonce la date de lancement de la saison 2 de The Mandalorian

L’attente est enfin terminée pour les fans de The Mandalorian ! Disney+ vient en effet de dévoiler surs ses réseaux sociaux la date de lancement de la saison 2 du spin-off de la saga Star Wars. Et il s’agit du vendredi 30 octobre prochain !

La première saison avait été acclamée par un large public, réussissant même à séduire les non-amateurs de Star Wars, gros point fort de la série. Il faut dire que Baby Yoda a fortement contribué à la popularité du show ! Le duo touchant que le bébé forme avec le Mandalorian (Pedro Pascal) est aussi inattendu que complémentaire.

A l’affiche de cette saison 2, nous retrouverons Rosario Dawson (Marvel’s Luke Cage) comme nous vous l’écrivions dans un précédent article ainsi que Michael Biehn et Timothy Olyphant (plus d’infos sur leurs rôles ici). De plus, il semblerait que Boba Fett lui-même apparaisse bientôt sous les traits de Temuera Morrison !

Par ailleurs, alors même que la saison 2 sortira cet automne, le créateur Jon Favreau (Iron Man, Le Roi Lion) a annoncé déjà travailler à l’écriture d’une possible troisième saison.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.