Dirty John: The Betty Broderick’ Story : cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting !

À l’approche de sa nouvelle saison, la série Dirty John : The Betty Broderick’ Story vient de faire cinq annonces concernant le casting du programme d’anthologie, diffusé sur USA Network. Ainsi donc, Rachel Keller (Legion) est promue comme régulière pour la suite de la série. Dans le cadre de rôles récurrents, vous retrouverez cette fois-ci : Emily Bergl (Shameless), Lena Georgas (Westworld), Tiera Skovbye (Riverdale) et enfin Chris Mason (Pretty Little Liar : The Perfectionnist).

Tout comme la première saison de Dirty John, la seconde aura pour scénario un fait réel mettant en exergue une histoire d’amour qui se termine en affaire criminelle. Cette fois, nous serons donc amener à (re)découvrir l’histoire de Betty Broderick et de son ex-mari, sur une période allant des années 1960 à 1980. Une histoire qui se terminera pas un divorce et, finalement, un double homicide.

Autour du couple clé de cette nouvelle affaire graviteront donc les personnages de nos nouveaux membres de casting.

Rachel Keller sera Linda Kolkena, une jeune réceptionniste qui tombera amoureuse de son patron (l’époux de Betty Broderick). Une histoire qui mettra en opposition ses sentiments d’un côté et son éducation conservatrice de l’autre.

Emily Bergl sera Marie Stewart, une amie de Betty Broderick ainsi que la seule femme divorcée de son entourage. Dans cette affaire, elle guidera et conseillera son amie quant au sérieux de son divorce.

Lena Georgas incarnera pour sa père une femme pétillante et aventureuse. Une amie de Betty qui l’encourage à trouver le positif dans toutes les situations, que ce soit avant la survenance du divorce ou après. Un personnage très intéressant, dans le sens où le personnage de Lena Georgas se démarque par son veuvage.

Enfin, Tiera Skovbye et Chris Mason seront les jeunes versions de Betty et Dan. Un couple dont l’amour est naissant et où chacun encourage l’autre à atteindre ses objectifs personnels et professionnels. Une vision de leur passé qui permettra de comprendre et assister à ce qui mènera à la fin funeste de leur idylle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.