La diffusion de Ordeal by Innocence annulée après les accusations envers Ed Westwick ?

Nous vous parlions de cette nouvelle adaptation d’un roman d’Agatha Christie il y a plusieurs mois. Après le succès de l’adaptation des Dix Petits Nègres, il avait été prévu que sept autres romans soient adaptés et Ordeal by Innocence en était le premier. Alors que la diffusion était prévue pour la fin de l’année, cela vient d’être annulé en attendant que l’affaire concernant Ed Westwick soit résolue. En effet, l’acteur qui tient l’un des rôles principaux dans la série, vient d’être accusé de viol par deux actrices.

C’est la BBC qui a décidé de retirer la série de la grille des programmes. Le représentant de la chaîne a ainsi annoncé : « Ed Westwick est accusé d’actes très graves, ce qu’il a nié. La BBC ne porte aucun jugement mais jusqu’à ce que cette affaire soit réglée, nous avons choisi de ne pas programmer la série. » La BBC a également confirmé que le tournage de la série White Gold, dans laquelle l’acteur joue aussi, était en pause.
Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.