Difficult People annulée par Hulu, il n’y aura pas de saison 4

 

Hulu vient d’annoncer l’annulation de l’une de ses comédies : Difficult People n’aura pas de saison 4. Pour rappel, la série nous présentait Julie (Julie Klausner) et Billy (Billy Eichner), des comédiens trentenaires qui ont l’art et la manière de s’embarquer dans des situations embarrassantes…

Billy Eichner a d’ailleurs posté un message sur Twitter :

Traduction : « Oui, c’est vrai. DIFFICULT PEOPLE tire sa révérence. Merci à tout le monde mais surtout à mon amie, Julie Klausner. Une voix unique dans le monde de la comédie et la personne la plus drôle que je connaisse. J’ai HÂTE de voir ce que Julie va faire par la suite. Merci à vous tous qui avez regardé Difficult People ♥. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.